COMMUNIQUE DE PRESSE

26 février 2014

 

 

Dans la perspective des élections municipales des 23 et 30 mars 2014, Europe Ecologie Tarn apporte son soutien à la liste « Donner une énergie d'avance à Saint Sulpice».

Au delà de la participation active de Fanou Mena (militante EELV) à cette liste de rassemblement des forces de gauche, notre soutien marque le satisfecit que nous inspire la méthode mise en œuvre par Dominique Rondi Sarrat au cours de cette campagne. Les efforts mis en œuvre pour l'organisation des réunions citoyennes est un exemple de démarche participative que nous appelons de nos vœux. Le projet de charte de l'élu est aussi une perspective que nous jugeons heureuse.

A coup sûr, l'élection de Dominique Rondi Sarrat sera une bouffée d'oxygène qui débordera du seul cadre communal de Saint Sulpice La Pointe.

Saint Sulpice et Lavaur sont les deux pôles urbains centraux de la Communauté de Communes : l’arrivée de Dominique Rondi Sarrat et de ses colistiers, délégués de St Sulpice à la CCTA, devrait dépoussiérer la situation du territoire.

 

Stéphane Deleforge                                     Maud David-Leroy

Secrétaire EELV Tarn                                     Porte parole EELV Tarn

 

http://eelv-lavaur-graulhet.jimdo.com/

europeecologie-lavaurgraulhet@orange.fr