Dans le jargon institutionnel d’Europe Écologie Les Verts, nous sommes un GAT : un groupe d’action territoriale. C'est-à-dire que nous œuvrons sur ce territoire du Ouest Tarn pour donner un contenu concret à la notion d’écologie politique. Nous sommes soit des adhérents, des coopérateurs ou des sympathisants d’Europe Écologie les verts.

Nous nous réunissons chaque mois pour évoquer l’actualité des dossiers que nous suivons (ZAC des Portes du Tarn, l’autoroute Castres-Toulouse, les cantines scolaires, la prison pour mineurs …) ou celle de la vie politique locale. De temps à autre, nous organisons des actions : soirée débat, distribution théâtralisée de tracts sur le marché, intervention médiatique (pour plus de précisions : voir les rubriques « actions locales » et « communiqués de presse »).

Si vous aussi, vous souhaitez participer à notre dynamique, soyez les bienvenu(e)s ! : http://eelv-lavaur-graulhet.jimdo.com/contact/